Qui sont ils vraiment?
Le SIEL «Souveraineté, Indépendance et Liberté» est une officine du Front National et un satellite de la galaxie du RBM (Rassemblement Bleu Marine), on retrouve parmi ses éminents membres, responsable pour le Limousin ( ? ) un certain Christian Le Scornec, ex Conseiller régional frontiste puis mégrétiste, aujourd’hui conseiller municipal à Moissy-Cramayel.
Christian le Scornec a été élu en 2008 sur la liste de Madame Moureaux (ex UMP aujourd’hui sans étiquette), En mars prochain Christian Le Scornec devrait être candidat sur la liste de Didier Van Temsche (UMP canal historique). Un bien bel attelage entre le « flamboyant » cheval de retour UMP qui naguère se ruina en ruinant la ville de Cabourg et le vieux canasson frontiste agitateur de thèses anti républicaines.
Voir l’extrait ci-contre d’une publication du SIEL, pour que celui-ci ne nous tombe pas sur la tête en mars prochain :
« Pendant deux jours et demi de travaux fructueux - succession de brillants exposés ponctués d'échanges propice à d'intenses réflexions - destinés à les préparer à l'action politique sur le terrain, notamment pour les élections municipales de mars 2014, les participants au Forum des Patriotes, intitulé « Vers L'Union des Patriotes, pour enrayer la crise morale, politique et économique qui ruine la France », organisé par Souveraineté, Indépendance et Libertés (SIEL) les 12, 13 et 14 avril 2013 à Dourdan, ont pu jeter les bases et définir les orientations d'un programme commun des Patriotes en vue de la constitution d'un gouvernement de « Salut Public », chargé de restaurer la souveraineté de la France sous ses trois espèces….
Présentés par Paul-Marie Coûteaux, plusieurs intervenants firent part, le dimanche, de leur expérience d'élus et de cadres politiques, tout en dressant des perspectives pour les prochains scrutins, petits cailloux sur le long chemin de la constitution d'un gouvernement de « Salut Public ».
Christian Le Scornec, présenta un grand projet en préparation : Notre Antenne, chaîne de télévision libre et indépendante, dissidente et alternative, ré-informant face à la pensée unique, ayant le sens de l'intérêt général, qui donnera la parole à ceux qui aiment nos racines, notre patrie, nos identités, et déclina les conditions de sa concrétisation, puis de son succès. »…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Si vous avez un compte "Google+, ou autre, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
3) Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou un pseudo par Nom/URL (un nom suffit ! et une adresse e-mail si vous le désirez, mais ce n'est pas obligatoire)
4) Cliquez sur "Publier"
Merci, et à très bientôt.
Didier Turba