dimanche 3 mars 2013

Quel avenir pour Moissy ?


A Moissy-Cramayel, depuis 43 ans, la municipalité de Moissy est gérée par une liste d’Union de la Gauche, avec à sa tête Jean-Jacques Fournier. 2014 marquera un tournant et ceux qui ont l’ambition de lui succéder devront  proposer aux habitants de notre commune une nouvelle histoire, de nouveaux objectifs.










Autour de moi, des hommes et des femmes motivés et compétents se rassemblent pour que nous fassions de Moissy une ville harmonieuse, innovante et solidaire

Le mandat 2014/2020  devra être marqué par un nouvel élan, une nouvelle dynamique, dans la manière de diriger la commune, dans la conduite de son aménagement, dans la pratique de l’écoute et de la proximité avec les habitants. il faudra oser plus de proximité,  plus de transversalité, moins de verticalité.

Partisan de la démocratie participative, beaucoup de nos concitoyens m’ont rejoint. Femmes et hommes de progrès, tous veulent, à Moissy, faire rimer les mots : Harmonie, Innovation, Solidarité.

Mes valeurs sont celles de la République « liberté, égalité, fraternité », elles sont aussi celles de la gauche « Laïcité et Solidarité ».


Didier Turba


15 commentaires:

  1. Imagination collective et Solidarité, c'est cela dont nous avons besoin. Moisséenne de longue date je souhaite vous faire part de mon soutien. Bon courage à toute votre équipe salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Christiane, merci de votre soutien, venez nous rejoindre pour participer à l'élaboration collective et citoyenne de nos propositions pour 2014.

      Supprimer
  2. ll y a des rencontres qui vous marquent, pour la sincérité d’un engagement, la force d’une conviction. Didier Turba fait partie de ces personnes. Si vous avez la conviction que votre vote doit être celui d’un vrai changement, dès maintenant, si l’énergie et l’intégrité sont à vos yeux des qualités indispensables pour porter Moissy, alors sans hésiter rejoignez le.

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes encouragements à toi et ton équipe pour cette campagne.
    Un militant PRG de Combs-la-ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachid pour ton soutien, à Moissy comme ailleurs pour que la gauche gagne il faudra savoir rassembler l'ensemble des formations de Gauche et proposer un programme innovant et une gouvernance participative.

      Supprimer
  4. Des réflexions et des conclusions que je partage totalement. Aussi, sans hésitation, je soutiens votre démarche dans votre souhait d'être investi comme tête de liste. Je souhaite vivement que vous puissiez obtenir cette investiture.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Delphine pour votre soutien, n'hésitez pas à rejoindre notre groupe de réflexion en me laissant vos coordonnées mails. Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris connaissance ce matin dans le journal le parisien du résultat des primaires socialistes à moissy et je ne pense pas que beaucoup de moysséen ce retrouve dans ce "changement dans la continuité"... et suis plutôt inquiète de voir passer notre commune à droite voir pire..
      Gardez toute ma confiance, dommage.

      Supprimer
    2. Merci de vos encouragements, je reste aux côtés des moisséens et des habitants de mon canton jusqu'au bout de mes mandats. Vous pouvez toujours compter sur moi.

      Supprimer
  6. vous voulez être à l'écoute de la population ? alors commencer par arrêter de mépriser les gens de moissy.

    a bon entendeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mr vos propos sont un peu limites et manquent d'arguments ... développez, ou bien abstenez vous.
      a bon entendeur ..

      Supprimer
  7. Cher "Anonyme", vos affirmations gratuites ne font pas une réalité, et les témoignanges nombreux sur ce blog le démontre. Je pratique avec assiduité l'écoute de mes concitoyens, dans mes permanences, dans les rendez-vous qu'ils me demandent chaque semaine, dans les associations qu'ils fréquentent, ainsi qu'au hazard des rencontres nombreuses que j'ai avec tous sur le terrain. J'habite depuis toujours un quartier populaire que je crois bien connaitre et qui à chaque rendez-vous électoral m'a permis de réaliser les meilleurs scores. Je combat avec pugnacité mes adversaires politiques, c'est sans doute ce qui me vaut vos acrymonies. Je ne vous souhaite pas ce que vous m'avez souhaité, et je méprise effectivement ce type de propos. A bon entendeur, salut !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mr vos propos sont un peu limites et manquent d'arguments ... développez, ou bien abstenez vous.
    a bon entendeur ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Mr Anonyme bien sur !!

      Supprimer
    2. Chère Patricia, j'avais bien compris que vos propos ne s'adressaient pas à moi. Que voulez-vous, en politique comme ailleurs on ne saurait plaire à tout le monde. Quand cet Anonyme écrit des propos méprisables, je lui répond sur le même ton.

      Supprimer

Pour vous aider à publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Si vous avez un compte "Google+, ou autre, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
3) Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou un pseudo par Nom/URL (un nom suffit ! et une adresse e-mail si vous le désirez, mais ce n'est pas obligatoire)
4) Cliquez sur "Publier"

Merci, et à très bientôt.
Didier Turba