Bien qu’ayant déjà produit une déclaration de patrimoine au début de mon mandat en 2011, je suis donc tenu de recommencer et de déposer avant la fin mai auprès du Président de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique ce document assorti de cette déclaration d’intérêts et d’activités.
Pour moi, aucun problème existentiel à produire ces documents. Cette déclaration sera d’ailleurs beaucoup plus simple à faire pour moi que pour d’autres assujettis à cette obligation. Et puis c’est à faire pratiquement en même temps que la déclaration d’impôts…
La vie publique n'est décidément pas un long fleuve pour Monsieur Didier Van Themsche, après des déboires judiciaires jadis à Cabourg quand il en était le Maire, le voila une fois de plus condamné à 6 mois de prison avec sursit, 2 ans de mise à l'épreuve, 4 mois de retrait de permis de conduire, une amende et l'obligation d'indemniser les victimes de ses actes. (pour plus d'informations, voir la République de de Seine et Marne de ce jour et le Parisien de samedi)
RépondreSupprimerDécidément, nous avons éviter le pire au dernières élections municipales, il aurait pu être Maire de Moissy...il n'est pas digne de rester élu municipal de Moissy, il ne lui reste qu'à démissionner.