lundi 16 septembre 2013

Communiqué de presse

J’ai réuni le 13 septembre dernier, le groupe d’hommes et de femmes, socialistes et républicains de progrès, qui soutenait ma candidature à la Mairie de Moissy-Cramayel.

Après une longue réflexion cet été, j’ai annoncé, que je ne serai pas candidat aux prochaines élections municipales à Moissy-Cramayel. En effet, j’ai estimé que les conditions politiques n’étaient pas réunies pour que je puisse y participer d’une manière ou d’une autre.

Mon mandat municipal se terminera donc le 30 mars 2014. Je tiens à remercier chaleureusement, tous ceux et toutes celles, nombreux, qui m’ont apporté au cours des derniers mois leurs soutiens et leurs encouragements.

Je souhaite pour notre commune, pour ses habitants, que le débat qui s’engagera dans le cadre de cette prochaine campagne électorale, leur apporte les réponses aux questions qu’ils se posent légitimement, en matière, de développement, d’éducation, de solidarité, de sécurité, de démocratie citoyenne et de gouvernance. J’ai tenté avec mes amis et camarades d’apporter ma pierre à cette réflexion.

Je reste Conseiller général du Canton de Combs-la-Ville, dans cette fonction, je continuerai d’être, comme je l’ai toujours été : chaque jour aux  cotés de tous.

Didier Turba

A Moissy le 15 septembre 2013

6 commentaires:

  1. Que la Droite moisséenne se rassure, je n'ai pas l'intention d'abandonner le combat politique ni de déménager. Nul besoin dêtre élu pour s'exprimer, les moyens ne manquent pas, il suffit aux citoyens de les utiliser, vous pouvez compter sur moi.

    Didier Turba, le 17/09/2013

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir laissé tombé ....

    un supporter assidu de line magne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous verrons bien dans le futur si Moissy y a gagné ;-)

      Supprimer
  3. tout le monde sait que vous ne la supportez pas et qu elle ne vous supporte plus ( je parle de line magne bien sur)

    RépondreSupprimer
  4. Magne!!!!! je ne sais pas qui est ce!!!!!! Jamais vu nul part. Monsieur Turba lui il est présent dans la commune. Je déteste l’investiture monarchique dont à profité madame Fournier qui ne se présente même pas comme telle. Elle n'aura pas mon bulletin!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur, la méthode est plus que contestable, et elle va en récolter les fruits. la gauche à moissy s'est tiré une balle dans le pied en choisissant cette liste.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Si vous avez un compte "Google+, ou autre, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
3) Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou un pseudo par Nom/URL (un nom suffit ! et une adresse e-mail si vous le désirez, mais ce n'est pas obligatoire)
4) Cliquez sur "Publier"

Merci, et à très bientôt.
Didier Turba